My little Box juillet 2018

My Little Box Juillet 2018

Longtemps abonnée à la birchbox et souvent déçue par cette box, j’ai fini par tout arrêter.
Puis grâce à différents comptes instagram et blogs… j’ai failli craquer pour My little box ! Mes amis m’ont devancé et m’ont offert un abonnement à cette box (merci, merci !!!).
J’ai reçu il y a 15 jours la box de juin et juillet avec un jour d’intervalle. J’ai déjà vu pas mal d’articles sur celle de Juin, je vais donc me concentrer sur My Little Box Juillet 2018.

Juillet 2018 : Place à la Piscine Box !

Pas de doute, on est bien dans le thème de l’été ! Avec cette chaleur, j’avais bien besoin d’être rafraichie. Vous l’aurez bien compris le thème est à la piscine.

En ouvrant la boite, les produits se trouvent dans un pochon waterproof, il peut être idéal pour mettre son maillot de bain mouillé. En revanche, pour le fermer c’est autre paire de manches…

Cette My Little Box de Juillet 2018 est pleine de surprises :

100%

Les Produits de my Little box Juillet 2018

Une brume Lactée de My Little beauty (complexe à comprendre le fonctionnement… Oui oui je suis blonde). Mais il peut vraiment sauver ma peau.

  • 12 euros

Une Huile Micellaire Garnier, ce n’est pas une découverte pour moi. Je trouve cette huile micellaire efficace ! En format voyage c’est top pour l’été

  • 5,20 euros les 400 ml

Un mascara Estée Lauder, ravie de pouvoir tester la marque. Le mascara est bien, mais je ne l’achèterais pas. Il m’en faut plus pour me convaincre, mon mascara de la marque sephora fait très bien le job

  • 9,95 euros les 2,8 ml

Pour finir, un mini gel douche, cette miniature est toujours sympa pour l’été quand on voyage. Le petit plus, Il sent bon.

  • 8,85 euros les 200 ml
My little Box juillet 2018

Les goodies de my little box juillet 2018

box juillet 2018
boucles my little box juillet 2018

Les Goodies de My little Box de Juillet 2018

Les boucles d’oreilles… au départ j’ai fait une drôle de tête… Et puis finalement je les aimes beaucoup. Seul bémole : qu’elles soient à pinces. (En plus j’ai un écarteur donc je ne peux  en mettre qu’une). Cela ne change en rien que je les trouve chouette

  • 11 euros

Le hamac à lunettes, Je suis vraiment fan de la couleur et de ce goodies. J’achète souvent mes lunettes sur les marchés ou dans les petites boutiques, du coup, je n’ai jamais de boite pour les ranger ! aussitôt adopté !

  • 13 euros

2 commentaires pour “My Little Box Juillet 2018

  1. J’avais testé My Little Box a ses tout débuts et j’aimais beaucoup cette box ! Depuis, il m’arrive de regarder son contenu de temps en temps et je trouve que la qualité n’a pas trop décliné ce qui est parfois rare dans le milieu des box !

    1. Merci pour ton retour sur cette box Audrey ! Je verrai au fil du temps si je suis toujours ravie de ma box, j’avais été déçu par Birchbox puisque je recevais souvent les même marques et des produits similaires. Ce qui est vraiment dommage ! Je ferai un article chaque mois sur la box que je vais recevoir, n’hésite pas à venir jeter un coup d’oeil ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles similaires

Commencez à saisir votre recherche ci-dessus et pressez Entrée pour rechercher. ESC pour annuler.

Retour en haut